10 Mar

Edith Frei remplace Margrit Picon au comité de l’ACMV

A l’occasion de l’assemblée générale des délégués de l’Association cantonale des Musiques valaisanne qui a eu lieu le 9 mars 2024, Mme Edith Frei est entrée au comité de l’ACMV comme représentante de la Fédération des musique du Bas-Valais en remplacement de Mme Margrit Picon.

En effet, après  9 années d’activité au sein du comité de l’ACMV, Margrit Picon a décidé de céder sa place. Nous profitons de l’occasion pour la remercier chaleureusement pour tout le travail accompli dans sa fonction.

Mme Edith Frei, membre du comité de la FMBV depuis 2009 tout d’abord comme caissière puis, depuis 2022, comme responsable du concours des jeunes a accepté de la remplacer.

Originaire d’outre-Sarine, Edith a rejoint les rangs de sa première fanfare il y a 41 ans. Depuis 1997, elle est membre de la Villageoise de Muraz, au sein de laquelle elle joue du trombone et a officié dans les différents comités. Elle joue également à la Lyre de Monthey

Compétente, rigoureuse et fiable, nous sommes certains qu’elle sera une excellente représentante de notre fédération au sein du comité cantonal, tout en restant responsable du concours FMBV au sein de notre comité.

Mme Margrit Picon à g. au côté de Mme Luana Baldi-Menoud, présidente de ASM et M. Christian Bohnet, président de l’ACVM

Mme Edith Frei

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *